Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce que mes frais de résiliation vont bien être pris en charge par Bougues T

J'ai un engagement 24 mois à un forfait sensation (bbox+mobile). J'en suis à 12 mois et j'ai été licencié (- de 3 mois). Le tarif va donc augmenté.
Je voudrai donc résilier mon abonnement.

Quand j'ai pris l'abonnement on m'a dit de le mettre au nom de ma femme "prénom Francoise" car la ligne téléphonique est à son nom (depuis + de 30 ans).
Problème : C'est moi qui paye l'abonnement "prénom Patrick" car ma femme ne travaillant pas, n'a pas de revenu.
Nous avons un compte commun bancaire, même adresse, même nom.
Questions :

  • Puis-je bénéficier de la résiliation gratuite du fait de mon licenciement et des difficultés financières de notre couple ?
  • Si je peux bénéficier d'une résiliation gratuite. En changeant d'opérateur comme c'est lui qui va résilier pour nous, comment faire pour bénéficier de la résiliation gratuite ?

Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navré pour votre situation. Je vous adresse un message privé pour que l'on puisse faire le point ensemble. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................