Le téléchargement du bordereau de dépôt en relais colis est impossible. Bizarre dans le passé j' avais déjà eu ce problème (suite à un retour Sav a l époque). Ceci me laisse pensé que c est volontaire de votre part pourqu'on ne puisse pas vous retourner le décodeur et la box !
Je vous invite à m envoyer ce document par courrier afin de me prouver votre bonne foi.
Réponses
Bonjour Frédérique,
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite!
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à telecharger le bordereau pour le renvoi de la bbox. Cela me met tekechargement impossible. Je souhaite également le renvoi du bon pour que je puisse leur envoyer. Merci
Bonjour,
Je viens de vous envoyer le bon de retour sur l'adresse mail mentionnée dans votre dossier :)
Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Idem, le téléchargement du bordereau de restitution ne s'effectue pas suite à "une erreur interne du serveur". Je souhaite également l'envoi du bordereau afin de vous retourner les appareils suite à résiliation. Merci par avance, Cordialement.
Bonjour,
Un mail vous a été adressé sur votre adresse ...@hotmail.com .
Merci de votre compréhension et patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
j'ai le même problème pour le bordereau de dépot.Merci de me l'envoyer et de me donner les relais colis proches de chez moi.
Bonjour Annie,
Vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom de votre choix avec vos équipements et les numéros de restitution suivants : A22A8FBB et A22A8FB6.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Comment télécharger? Ce n'est pas clair...
Bonjour
Il semblerait qu'il y ait toujours un problème de téléchargement avec les bordereaux de retour.
Aussi, je vous invite, à téléphoner au Service Clients afin qu'il vous transmettre par mail le code de restitution de votre matériel.
Cordialement
Joëlle a répondu
JOSEPH a répondu
Frederique a répondu
ANNIE a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
SLAVIC a répondu
VANESSA a répondu
VANESSA a répondu
Nelly a répondu
FREDERIQUE a posé une nouvelle question