Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Bbox Ultym] réengagement de 12 mois à repréciser

Bonjour
Je suis engagée sur un forfait BBOX Ultym jusqu'au 30/05/19 au tarif de 22.99 €.
Le 16 mars j'appelle le service clients confirmant ma volonté de vouloir me réengager à CONDITION d'avoir un tarif promotionnel.
On me propose le forfait 34.99 € (l'ancien tarif) + 3 € de location avec remise de 10 € pour 1 an, soit 27.99 €. Evidemment je demande à ce que ce réengagement commence à partir du 31 mai.
Je reçois alors un sms dimanche confirmant le réengagement à compter de mon prochain cycle de facturation, soit le 2 avril !!
Je ne suis absolument pas d'accord avec ces méthodes car il me reste encore deux cycles de facturation sur mon offre actuelle à 22.99 €
le 2 avril (période du 2 avril au 1er mai)
le 2 mai (période du 2 mai au 30 mai)

Je vous remercie de faire rectifier cela car dans l'affaire je perds 5€+5€ en passant dès le mois d'avril à 27.99 €.

Merci de me recontacter à ce sujet.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nora,

Nous allons regarder cela ensemble.

Après vérifications, je constate que votre demande a déjà été traitée.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................