Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'attend depuis 1 mois l'activation de ma ligne ?

Cela fait 1 mois qu'un technicien est venu installer ma fibre et m'a affirmé que l'activation serait fait quelques jours suivant celui-ci.
Je n'ai pas internet depuis ni aucun service télévision depuis 1 mois ! Ceci est inadmissible et je n'arrive à contacter personne que ce soit au service téléphonique ou autre.
Le délais commence à être vraiment vraiment très long.
Personne n'est même capable de me dire combien de temps vais-je devoir encore attendre.

ALEXANDRE A.
ALEXANDRE A.

ALEXANDRE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

GILDAS M.
GILDAS M.

GILDAS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Problème identique, le technicien est passé, la fibre est fonctionnelle ( ancien branchement orange), mais pas d'activation possible par bouyghe suite à un problème de dossier. et cela traine depuis un mois également

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1360 / 2000
points
Equipe

Bonsoir Gildas,

Toutes nos excuses pour ces désagréments, une anomalie dans l'installation fibre de l'immeuble ne nous permet en effet pas de vous raccorder à nos services.
Votre commande est en cours d'annulation.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................