Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment restituer la clé 4G prêtée ?

Bonjour,
J'essaie désespérément de trouver, afin de l'imprimer, le bon retour (code-barres) afin de le coller sur le colis à déposer dans le point relais où j'avais retiré la clé 4g dans l'attente de l'activation de mon offre bbox. Or, seul l'imprimé de retour est disponible dans mon espace personnel. Aucun bordereau de retour (étiquette) n'est disponible ni imprimable de ce fait. Pourtant la résiliation a été enregistrée. Aucune notification ni code reçu par sms. Je ne souhaite pas me rendre en boutique alors qu'un point relais est proche de mon domicile... D'ailleurs, sans références, pas de preuve de retour et pas sûr qu'on veuille bien me reprendre ledit équipement si, en dernier recours, j'étais contrainte de m'y rendre... Comment procéder ? Pourriez-vous me faire parvenir cette fameuse étiquette par courriel ? Je ne souhaite pas être pénalisée et devoir payer des frais d'autant que je ne l'ai ni activée ni utilisée. Enfin, malgré mes relances, je n'ai toujours pas réceptionné le contrat papier de l'offre souscrite par téléphone. Arrivera-t-il un jour ? Avec mes remerciements anticipés, bien cordialement.
Sandrine *******

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Vous trouverez le bordereaux de restitution sur votre espace client dans la rubrique "Mes notification" puis "Ma box et ma ligne Fixe" "restituer".
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................