Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous installation qui arrive avant la livraison de la box

Bonjour,

J'ai pris un rendez vous avec un installateur pour le 20/03 or j'apprends aujourd'hui que ma box vient seulement d'être expédiée (le 18/03) et devrait être disponible en relais colis le 25/03. Le délai pour décaler le rendez-vous est passé. Comment faire pour décaler tout de même le rendez vous ? Des frais peuvent ils être appliqués alors que j'ai pris rendez vous il y a une semaine, au moment de ma souscription et que la box n'a été envoyée qu'aujourd'hui ?

Cordialement,

Guilhem

GUILHEM ET CAROLINE B.
GUILHEM ET CAROLINE B.

GUILHEM ET CAROLINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique. Je vous confirme la modification du rendez-vous pour le mercredi 3 avril entre 12h et 16h.

Belle fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................