Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de mon forfait après 1 an ?

Bonjour, j'ai reçu un sms me disant que mon forfait allait évoluer à la fin de la première année de 20 Go à 40 Go pour 9,99€ et je viens de m'apercevoir que ma facture pour le mois de mars est de 24,90€. Que se passe-t-il ?

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Suite à cet incident, votre facture pour le mois en cours ne mentionne pas l'intégralité de votre promotion pour votre forfait B&YOU. Rassurez-vous, vous serez prélevé du bon montant intégrant l'intégralité de votre promotion.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Suite à cet incident, votre facture pour le mois en cours ne mentionne pas l'intégralité de votre promotion pour votre forfait B&YOU. Rassurez-vous, vous serez prélevé du bon montant intégrant l'intégralité de votre promotion.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................