Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour est-il possible de recevoir facture détaillée de Mai 2018 si ma ligne est résiliée ?

En fait avant de résilier ma ligne j'avais demandé par courrier à recevoir le détail de cette facture, les appels émis pour le mois de Mai 2018, et je n'ai pas eu de réponse: ensuite j'ai résilié: mais j'ai vraiment besoin de ce relevé ! Merci

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est possible normalement. il faudra peut être passé par le service client, si vous n'êtes plus client
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est possible normalement. il faudra peut être passé par le service client, si vous n'êtes plus client
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...