Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour est-il possible de recevoir facture détaillée de Mai 2018 si ma ligne est résiliée ?

En fait avant de résilier ma ligne j'avais demandé par courrier à recevoir le détail de cette facture, les appels émis pour le mois de Mai 2018, et je n'ai pas eu de réponse: ensuite j'ai résilié: mais j'ai vraiment besoin de ce relevé ! Merci

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
C'est possible normalement. il faudra peut être passé par le service client, si vous n'êtes plus client
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
C'est possible normalement. il faudra peut être passé par le service client, si vous n'êtes plus client
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...