En fait avant de résilier ma ligne j'avais demandé par courrier à recevoir le détail de cette facture, les appels émis pour le mois de Mai 2018, et je n'ai pas eu de réponse: ensuite j'ai résilié: mais j'ai vraiment besoin de ce relevé ! Merci
Bonjour
C'est possible normalement. il faudra peut être passé par le service client, si vous n'êtes plus client
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.
Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
C'est possible normalement. il faudra peut être passé par le service client, si vous n'êtes plus client
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.
Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
sam.v.60 a été sélectionné comme meilleur répondant
sam.v.60 a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question