Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture détaillée du mois de février 2019

puis je avoir une facture détaillée du mois de février 2019,
et la recevoir par mail.

MORGAN J.
MORGAN J.

MORGAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Morgan,

La facture et son détail sont disponible gratuitement sur votre Espace Client. L'envoi d'un duplicata par mail est facturé 6€.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous aviez besoin de d'avantage de détail, la procédure est plus lourde : vous trouverez les informations ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Avez-vous déjà envisagé de nous rejoindre pour votre offre Box fixe ? Car nous pourrions vous faire uen proposition plutôt très sympa : disponible pour en parler ? Si oui quels sont vos créneaux de disponibilité pour ce jour et les suivants ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGAN J.
MORGAN J.

MORGAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour la réponse, mais sur le détail il ni a absolument rien, même pas le détail à 6 chiffres, ni les communications passées.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan, je prends le relais de cet échange.
Si vous souhaitez plus de détail, il s'agit dans ce cas d'un relevé de consommation à 10 Chiffres.
Utilisez le lien suivant qui vous explique comment procéder à la demande :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RONY C.
RONY C.

RONY C.

Niveau
0
21 / 100
points

derniere facture svo