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Ma commande

Commande non reçue à temps pour l'installation ?

Bonjour,

J'ai commandé ma box le 10/03, dans mon espace client c'est écrit que la date d'envoi du colis est le 14/03. J'ai reçu un sms aujourd'hui pour me dire que je devrai recevoir le colis d'ici le 25/03 en relais colis. Or mon RDV d'installation est prévu le 20/03, et ce depuis la commande.
Sur le suivi de commande, c'est écrit que "c'est en cours d'acheminement sur le réseau".

Comment puis-je être sûre que la box arrivera à temps pour l'installation ?
Sur le compte client, c'est écrit que je ne peux pas annuler ou décaler sans frais...

Merci.

PAULINE
PAULINE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonsoir,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre téléphone portable, sans succès.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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