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Déménagement - ligne toujours active ?

Bonjour,

J'écris sur le forum en espérant trouver une solution à notre problème suite à un déménagement.

Nous sommes abonnés chez Bouygues (via Darty) et nous avons appelé le service client afin de déclarer notre déménagement.

  • Nous donnons les infos demandées (nouvelle adresse, nom des anciens locataires, etc.) et ils n'arrivent pas à trouver la ligne. On nous demande le numéro FT.
  • On revient vers le service client et leur donne le numéro FT de l'appartement. On nous dit que la ligne est toujours active (et c'est un autre client Bouygues) et qu'ils vont essayer de contacter les précédents locataires.
  • On rappelle et toujours pas de nouvelles. On nous dit qu'on peut appeler Orange pour qu'ils nous attribuent la ligne (comment ça "appeler Orange" alors qu'on est chez Bouygues ??).
  • On rappelle une troisième fois et on nous dit de contacter les précédents locataires pour leur demander de faire les démarches de leur côté.

Je ne comprends plus rien à cette situation.

Devrais-je contacter Orange directement (et si oui, à quel numéro, vu que je ne suis pas client chez eux) ?

Merci d'avance pour vos conseils.

GAELLE L.
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Réponses

Anne Sophie H.
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Bonjour Gaëlle,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès et je vous ai donc laissé un message vocal
Merci de me laisser vos disponibilités que je puisse vous rappeler et voir avec vous votre déménagement

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE L.
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Bonjour Anne Sophie,

Merci pour votre retour.

Mon conjoint est disponible dans la matinée demain. Il est disponible au 06 17...(veuillez regarder dans notre dossier client pour le reste).

Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Gaëlle

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Bonjour Gaëlle,

J'ai tenté de joindre votre conjoint sur le 06 17 .. .. .. mais j'ai eu son répondeur
Savez vous quelles seraient ses disponibilités aujourd'hui?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE L.
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Bonjour Anne Sophie,

Je suis le conjoint de Gaëlle. Je me permets de vous répondre.

Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas vu votre appel. Je suis disponible maintenant.

Merci beaucoup.

Cordialement,

André

Anne Sophie H.
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A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre logement était bien occupé par ancien client Bouygues Telecom et je me charge de le contacter concernant sa ligne Box
Vous concernant, je fais la demande nécessaire auprès de notre service technique pour libérer la ligne fixe afin que nous puissions nous brancher dessus et je reviens vers vous vendredi entre 9h30 et 9h45 pour vous tenir informé de l'avancement de votre dossier, vérifier la recharge de 60Go et faire un nouveau crédit de Data si nécessaire.
Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE L.
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Bonjour Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour votre accueil et la rapidité de votre action.

J'attends donc votre appel vendredi.

Je vous souhaite également une bonne journée.

André (pour Gaëlle)

GAELLE L.
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Bonjour Anne Sophie,

Envisagez-vous toujours d'appeler dans la matinée ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Anne Sophie H.
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Bonjour,

A la suite de notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous pouvons désormais déménager votre ligne à la nouvelle adresse mais pas sur une offre Fibre qui n’est pas proposée encore par nos services à votre nouveau domicile.
Je vous laisse réfléchir à la situation et nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne Sophie,

Merci pour votre assistance ainsi que les clarifications.

Serait-il possible d'être rappelé concernant le déménagement de la ligne ?

Cordialement,

André (pour Gaëlle)

Anne Sophie H.
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Bonjour André,

A quelle heure serez vous disponible?

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Bonjour Anne Sophie,

Merci pour la réponse.

Maintenant, je suis disponible, jusqu'à 10h30.

Merci.

Anne Sophie H.
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A de suite!

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GAELLE L.
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Bonjour Anne Sophie,

Ca y est. Le déménagement est en route.

J'écris à nouveau sur le forum car nous tenons à vous remercier encore une fois de votre aide. Vous nous avez pris en charge avec professionnalisme, étiez très à l'écoute et aviez su nous aider avec nos difficultés.

J'espère que ce message sera remonté aussi, car je sais que quand tout se passe mal, on a tendance à beaucoup râler, mais quand quelque chose est bien fait, on oublie souvent de la souligner.

Merci beaucoup.

Cordialement,

André et Gaëlle