Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau au Luxembourg

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi je n'ai aucun réseau lorsque je traverse la frontière vers le Luxembourg malgré le fait que l'itinérance soit activée .. c'est franchement très pénible s'il y avait une urgence et besoin d'appeler un proche ... J'ai un forfait B&You 1Go. Mes enfants ont un forfait 20Go et n'y parviennent pas non plus.

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Armelle,
Je suis navrée pour ces désagréments. Je viens de vérifier votre ligne mobile et aucune restriction ni blocage ne sont en place sur celui-ci.
Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre téléphone que vous ne soyez pas positionné sur le réseau Bouygues uniquement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour votre pb avait il été résolu et si oui comment ? En effet j ai le même problème depuis que je
Suis chez Bouygues ( soit 2 jours. !!) pas
De 4G dans tout le Luxembourg ...uniquement réseau 3G mais du coup pas accès du tout à internet mobile !!! J ai tout fait, éteindre le tel, réinitialisation de mes paramètres réseaux mais rien n’y fait! Je me demande si le seul moyen est du coup de résilier mon abonnement même au bout de 2 jours !!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Après investigations notre service technique n'a pas constaté de blocage sur votre ligne.

Avez-vous pu faire le test croisé qui vous avez été proposé lors de votre appel auprès de notre service clients ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................