Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait 20 Go à 1,99 euros ?

Mon forfait 20 Go à 1,99 euros devait passer à 9,99 euros pour 40 Go (mail reçu du service client). Or le forfait vient de passer à 24,99 euros pour 20 Go. A qui dois-je m'adresser pour résoudre ce problème ?

PIERRETE V.
PIERRETE V.

PIERRETE V.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierrette ,

Damien vous a apporté une réponse sur ce fil :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1925454-abonnement-20-go-1-99-euros/answers/4438572

Bonne journée

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3080 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident concernant ce changement d'offre est en effet enregistré chez nous.
Rassurez vous le nécessaire sera fait sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................