Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour qu'un demenagement soit bien pris en charge?

Bonjour
Je suis decontenancee par le service client et son suivi...15 ou 16 appels pour en arriver a la meme chose: je ne sais pas quand ni comment je vais pouvoir a nouveau beneficier de mes services...
Un courrier est parti chez une association de consommateur.
Ma seule demande:etre recontactee par une personne competente.
Je passe les details de tout ce que j'endure depuis un mois passé entre les soucis d'adresse et maintenant que le technicien est passé (ce qui m'a obligé à prendre une journee pour rien puisque il est intervenu a l'exterieur et qu'on m'avait dit qu'il fallait que je sois là.
Je suis fidele cliente mais avec le sentiment qu'on se fiche de moi .
Aucun appel de suivi, aucune impression d'avancer...
Je dois a chaque fois rappeler ...
Et je n'avance pas.
Est ce donc possible d'avoir un appel d'un responsable?

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
1
145 / 750
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline, Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez actuellement. Je poursuis en message prié. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................