Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je avoir accès à mes services?

Bonjour,

Fidèle cliente de Bouygues depuis des années, j'ai toujours été satisfaite du service client et des services en général. Je ne me suis donc pas posée de question lorsque j'ai emménagé récemment dans un nouvel appartement et j'ai bien entendu ouvert une ligne box fibre chez Bouygues.
LE SERVICE CLIENT BOUYGUES N'EST PLUS DU TOUT CE QU'IL ETAIT!!!!

Bouygues m'a très bien vendu le fait que si je me déplaçais en boutique, j'aurai accès à mes services internet et télé en 20 jours maximum. J'ai donc suivi leurs conseils et me suis déplacée en boutique pour souscrire le 8 février 2019. Les délais de rendez vous pour qu'un technicien se déplace et vienne installer le matériel à mon domicile sont horriblement longs et cela n'est déjà pas normal à mon sens d'attendre 3 semaines. Les techniciens ne peuvent apparemment pas se déplacer le samedi mais uniquement du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le rendez vous est sur une plage horaire de 4h (matin ou après-midi). Le rendez vous (le plus proche) est alors fixé au 28 février de 16h à 20h. J'ai été obligé de demander une journée de congés à mon employeur afin d’être disponible chez moi.

La veille de ce rendez vous, le technicien me contacte à plus de 21h30 sur mon téléphone portable et me demande si cela ne me dérange pas qu'il vienne finalement à 8h le lendemain matin au lieu de 16h. Drôle de manière de faire mais pourquoi pas, j'aurai internet plus vite, cela me va!
Le technicien est reparti de chez moi le 28 février vers 10h en me disant que tout était ok et que j'aurai internet d'ici 48 heures maximum.

Nous sommes aujourd’hui le 18 mars 2019, et je n'ai toujours pas accès à mes services.

Le technicien a en fait demandé l'intervention technique de l'opérateur free dès sa sortie de mon domicile car il y avait un problème de signal. Free étant l'opérateur de base de mon immeuble il faut apparemment qu'il libère le signal pour que Bouygues puisse se brancher dessus. Je ne trouve donc pas cela normal que le technicien parte de chez moi en me disant que tout va bien alors que ce n'est pas vrai; C'est un vrai menteur et c'est dommage de démarrer des relations avec son nouvel opérateur internet par des mensonges.

Il a donc fallu attendre 1 semaine supplémentaire pour que Free fasse le nécessaire. Bouygues me recontacte pour prendre un 2ème rendez vous avec le technicien pour qu'il vienne cette fois finaliser l'installation de mon matériel. On m'assure que le technicien qui viendra cette fois ne quittera mon appartement qu'une fois internet activé. Rendez vous pris pour le 11 mars à 8h. J'ai bien entendu dû reprendre un jour de congés auprès de mon employeur pour être disponible à mon domicile. Le technicien est arrivé à 8h et est reparti à 8h05 en me disant "Je m'en doutais mais le signal n'est toujours pas disponible, free n'a pas fait le nécessaire, je ne peux rien faire donc je m'en vais. Voyez avec le service client". Il a d'ailleurs été très désagréable et ne m'a absolument pas considéré, ni expliqué quoi que ce soit. Je lui ai demandé d'attendre quelques minutes le temps que je contacte le service client Bouygues. Il m'a dit qu'il allait chercher quelque chose à sa voiture et revenait; Il est en fait parti comme un voleur sans me dire au revoir et sans attendre comme je lui avais demandé.
Je commence à penser que l'on se moque clairement de moi. Free a dit avoir fait le nécessaire, Bouygues dit que ce n'est pas le cas, je n'ai toujours pas accès à mes services après 2 journées de congés posées auprès de mon employeur et plus d'1 mois d'attente. Cela n'est définitivement pas normal!!!!!

Depuis le 11 mars, je suis obligée de contacter Bouygues régulièrement afin de savoir où en est mon dossier, où en est free, où en est le signal... on me présente de nombreuses excuses car ce n'est effectivement pas normal d'attendre si longtemps, on me promet que le nécessaire sera fait rapidement et on m'informe même de la prise en charge de mon dossier pour un suivi client, mais toujours rien. Je ne sais pas ce que le suivi spéciale change car je dois toujours contacter Bouygues de manière quotidienne pour faire le point et je n'ai toujours pas internet. J'ai appris au fil d'un de mes appels que le prochain rendez vous (en espérant que ce soit le dernier et le bon) pouvait être programmé un samedi ce qui me permettrait d'éviter de poser une journée de congés supplémentaire; Pourquoi ne pas m'avoir dit ça plus tôt? Je croyais que les techniciens ne se déplaçaient pas le samedi???!!!! On me prend vraiment pour une andouille!

Aujourd’hui lors de mon appel, mon interlocuteur n'est absolument pas désolé. Il me dit qu’effectivement cela peut prendre plus de temps que prévu, qu'il faut que j'accepte qu'il y ait un souci technique et que ça ne sert à rien de m'expliquer en détail le souci car je ne suis pas technicienne et donc incapable de comprendre les termes techniques. C'est une blague?????!!!!! Après 1 mois et demi d'attente je pense que j'ai largement accepté qu'il y avait un souci technique et je refuse par contre qu'on me traite de la sorte!!!!

• J'étais censée avoir accès à internet sous 20 jours maximum : MENSONGES
  • Pas de déplacement possible des techniciens le samedi: MENSONGES
  • Le technicien qui vient installer ma box à mon domicile et me dit que tout est ok: MENSONGES
  • Free dit à Bouygues avoir libéré le signal: MENSONGES
  • Le technicien revient chez moi et son attitude est juste INTOLÉRABLE
  • Le service client devrait me contacter quotidiennement et me rassurer quant à l’avancée de mon dossier au lieu de ça je suis obligée d'aller réclamer l'information SERVICE CLIENT INEXISTANT
  • L'interlocuteur du jour m'a stupéfaite...

BOUYGUES FAIT FACE A UN SOUCI TECHNIQUE ET JE PEUX COMPRENDRE QUE CELA EST INDÉPENDANT DE SA VOLONTÉ MAIS UN SUIVI AGRÉABLE, RASSURANT, COMPATISSANT, A L'ECOUTE, RAPIDE ET PROFESSIONNEL AURAIT ÉTÉ PLUS QUE NORMAL ET APPRÉCIÉ; Au lieu de ça c'est prise de tête à chaque appel, on me fait en plus des reproches et rien n’avance, je n'ai toujours pas accès à mes services.

Bouygues ne me donne aucune information précise sur la date où j'aurai accès à internet, et ne m'apporte pas en plus en parallèle un service client satisfaisant, je ne sais plus quoi faire... HELP!
Si Bouygues ne redresse pas très rapidement la barre et ne fait rien pour résoudre rapidement le souci technique ou au moins apporter un service client digne de ce nom, je n'aurai pas d'autre solution que de contacter free et ouvrir une ligne chez eux. Etant donné qu'ils détiennent le signal, cela devrait me permettre d'avoir internet plus rapidement.

Je suis plus que déçue du service client Bouygues qui n'est plus du tout à la hauteur!!!! Méfiez vous si vous souhaitez souscrire, n'écoutez pas tout ce que Bouygues vous dit, la plupart de leurs dires sont des mensonges!

Caroline MARTINEZ

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

LASSAAD A.
LASSAAD A.

LASSAAD A.

Niveau
0
41 / 100
Bjr Me Martinez je comprends votre désarrois pour ce soucis majeur moi je me suis abonné le 13 mars 2018 il m'ont prêter une clé 4go en attendant l'ouverture de ma ligne j'étais chez free , et pour ma part cela s'est bien passé dans votre cas je pense que vous n'est pas tombé sur les personnes adéquates pour bien vous prendre en charge, les interlocuteur de chez Bouygues font leur maximum moi je n'ai eu aucun technicien tout reçu par colis et j'ai tout installé moi même et depuis tout marche bien justement possible que cela vient de free il doive cédé la ligne pour Bouygues? voici un petit lien qui peut vous donnez des conseils :https://www.echosdunet.net/dossiers/changement-fai-commen...
Cordialement

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
1
361 / 750
Bonjour Caroline,

Si vous venez de vous abonner chez Bouygues avec une offre fibre, je peux vous proposer de vous parrainer.

Vous recevrez un virement de 30€ de la part de Bouygues .

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressée.

Nicolas

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
11 / 100
NON,c'est suite à un déménagement! acté par Bouygues le 7/05 puis annulé par technicien Bouygues car pb technique parait il ? du coup recommande par le technicien vers le 21/05 pour relancer une nouvelle commande ! toujours pas de box , juste une clè 4G ! c'est long pour une personne qui travaille et qui n'aplus accés à son imprimante et son scanner ! depuis le 7/05 !

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour, pouvez vous me donner vos disponibilitéS pour que je vous appelle svp?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1012 / 2000
Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1012 / 2000
Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1012 / 2000
Au lieu de regarder ce que je fais, répondez aux questions, vous serez certainement plus utile !

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1012 / 2000
Et chantoine tape sa crise car il n'est plus le 1er dans les statistiques de réponses et que je lui donne bcp de travail pour le rester... Oh que c'est bien embêtant !

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1012 / 2000
Chantoine. 1 alerte de reçue ici également ? Comment est possible ? Vous me suivez ! QI apparemment plus haut que le vôtre !

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1012 / 2000
Vous ne m'intéressez pas, et vos réponses démontrent clairement que vous n'avez rien à dire.

J'ai plein de choses à dire puisque je suis tout le temps sur le forum, vous ne vous rappelez même pas de ce que vous dites 1/4h plus tard ?

Vous aviez dit que vous me "laissiez à mon clavier", cela fait combien de messages supplémentaires déjà ?