Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS 22344 facturés à l'étranger ?

Bonsoir,

Actuellement en Australie, je viens de me rendre compte que depuis mon arrivée, je suis facturé de SMS émis vers ce numéro 22344. SMS que je n'ai bien entendu jamais envoyé. Après quelques recherches de nombreux autres utilisateurs rencontres également ce problème. Ces numéros correspondent-ils à la messagerie visuelle ? (Je viens de supprimer l'application) Pourquoi des sms sont envoyés sans ma permission à ce numéro ? En attendant une réponse honnête, rapide et claire, je réclame le remboursement des sommes indûment perçues.

Cf des autres utilisateurs concernées :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1915033-sms-22344-336600-factures

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836167-sms-en...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840555-sms-22344-factures-appeles

Cordialement,
LJA

LOUIS-JEAN A.
LOUIS-JEAN A.

LOUIS-JEAN A.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

C'est effectivement un dysfonctionnement de la MVV
Un woobee vous prendra en charge , cf ce sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1915845-facture-sms-332

LOUIS-JEAN A.
LOUIS-JEAN A.

LOUIS-JEAN A.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide. J'attends la prise en charge par un conseiller.

Cordialement,
LJA

Bonjour Louis-Jean,

Une réponse vous a été apporté sur un autre fil.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1836167-sms-envoyes-gre-22344-etranger

Nous sommes en attente d'actions de votre part pour vous envoyer un mail.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS-JEAN A.
LOUIS-JEAN A.

LOUIS-JEAN A.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre retour rapide. J'ai effectué la mise a jour de mon profil pour que vous puissiez me contacter.

Cordialement,
LJA

RENEE C.
RENEE C.

RENEE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement à la 4G et me retrouve avec 4 messages envoyés au N° 22344. J'ai juste installé, comme la conseillère Bouygues me l'a demandé, la carte SIM dans mon téléphone pour récupérer le mot de passe afin d'activer mon compte et l'ai replacé dans le boitier 4G. Comment est il possible que 4 messages me soit crédités??