Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Carte SIM verrouillée - bloquée sur la dernière tentative

Bonjour,

Je me suis trompée sur mon code PIN plusieurs fois. Ma carte SIM est verrouillée. Il me reste toujours 1 tentative. Mon code PIN ne déverrouille pas la carte. Le code PUK non plus car j'ai toujours cette dernière tentative de code PIN.
J'ai essayé sur un autre mobile et le même message s'affiche. Je suis aussi bloquée.
Est-ce qu'il y a un problème avec ma carte SIM ? Comment dois-je faire pour la déverrouiller ?

Merci par avance.

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julie,

Nous pouvons vous demander jusqu'à 3 fois votre code pin.

Ensuite, votre code puk vous est demandé.

Assurez vous bien d'avoir votre code puk.

Celui-ci est disponible gratuitement sur votre espace client.

Pour obtenir votre code PUK, cliquez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Si vous avez insisté avec des codes erronés, votre carte sim est bloquée définitivement.

Il faut dans ce cas là, la changer.

Le remplacement de la sim est facturée 20€.

Tout est expliqué sur ce lien : https://w

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom