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Ma commande

Sim non reçu mais reception de facture vous êtes serieux???

Bonjour chez Bouygues,
Apparemment vous êtes ravis de traiter vos clients comme la merde car non seulement j’ai souscrire pour un forfait de 9,99 et je vois 10.35 est ce que vous pouvez rectifier cela merci ou alors j'annule car c'est du vole pur et simple parce que après c'est 1euro ainsi de suite.
Deuxièmement je reçois une facture pour une carte sim non réceptionner c'est quoi le projets enfaite ???. Quand il faut envoyer la facture c'est fait dans les bref délais et qu'en ai t'il des clients alors ??? ma commande devait être livrée entre le 13 mars au 15 mars jusque la non, mais c'est les factures que vous envoyez au clients bande d’insouciant que vous êtes .
J'ai même fait livrer dans un magasins Bouygues histoire de récupérer ma sim à mon retour du travail mais helas non.
Veuillez traiter vos clients avec toute la franchise en leur donnant un service client approprié .
NB: Mon forfait coute 9,99 et non 10.35 et donnez moi les informations concernant ma sim

Cordialement

ANASTASIE N.
ANASTASIE N.

ANASTASIE N.

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Réponses

Bonjour
Sauf si c'est votre premier mobile, ce n'est pas la première fois que vous recevez une facture plus élever pour la souscription....
Bonjour
Votre première facture mobile Bouygues Telecom comprendra :

« Vos abonnements, forfaits et options » pour le mois à venir,
« Vos (éventuelles) consommations téléphoniques » depuis l’activation de votre ligne,
« Vos (éventuels) services ponctuels/services fournis par des tiers » pour le mois passé sauf pour les cas de souscription aux services de votre Portail Internet Mobile Bouygues Telecom qui sont facturés sur le mois en cours.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour la carte sim, appelez le suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Si votre carte sim n'a pas été activé par sms ou sur le suivi de client. Vous n'auriez pas du recevoir de facture.

Bonjour Anastasie,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Voici un lien qui vous permettra d'obtenir une partie des explications souhaitées https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour la carte sim, j'aurai besoin de faire le point avec vous : pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur le numéro de contact que vous avez indiqué lors de la souscription (entre 8h et 19h30 - du lundi au samedi) ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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