Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi vous reprenais les iphone 6 a 50 eu et vous vendé le méme a 250 ?

je suis clien depuit 5 ans et je peu mémé pas moffrire un iphone 8 tros cher vous macheter un iphone 6 a 50 eu ?et vous vendé le méme a 250 ?

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
7 / 100
Bonjour Hervé,

Je suis désolée pour cela.

Vous avez la possibilité de vous orienter sur un autre mobile, qui correspondent à vos attentes et à votre budget si vous le souhaitez.

Vous avez également la possibilité de mettre une facilité de paiement si cela peut vous aider pour l'achat de votre nouveau mobile.

Vous avez aussi la possibilité de vendre votre mobile à un tiers, si le recyclage ne vous convient pas.

Il n y a pas d'obligation à recycler votre iPhone 6 chez Bouygues Telecom

Pour voir les mobiles disponibles, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Même principe que pour un garage automobile, non, qui achète un véhicule "en l'état" et le revend révisé et garanti pour 3, 6 ou 12 mois ?

Vous avez une idée du coût du remplacement d'une batterie, par exemple ?

Bonjour Hervé,

Je suis désolée pour cela.

Vous avez la possibilité de vous orienter sur un autre mobile, qui correspondent à vos attentes et à votre budget si vous le souhaitez.

Vous avez également la possibilité de mettre une facilité de paiement si cela peut vous aider pour l'achat de votre nouveau mobile.

Vous avez aussi la possibilité de vendre votre mobile à un tiers, si le recyclage ne vous convient pas.

Il n y a pas d'obligation à recycler votre iPhone 6 chez Bouygues Telecom

Pour voir les mobiles disponibles, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom