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Ma commande

J'ai passé une commande et je me suis tromper de téléphone

J'ai passé une commande jeudi 14 mars pour un nouveau téléphone et le lendemain j'ai voulu annuler cette commande car j'avais repérer un autre téléphone, sauf que la commande a été passé et expédier (en un seul jour) donc j'ai été a mon point relais samedi 16 mars pour refuser le colis. Comment faire pour commander a nouveau ? san savoir a attendre que le colis arrive chez bouygues, sans attendre 48h d'etre rappeler etc etc...

EDDY
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Bonjour Eddy,

S'il s'agit d'un renouvellement de mobile, je suis désolée, il faut que le mobile nous soit retourné afin que vous puissiez de nouveau changer votre mobile.

Il faut compter 10 jours ouvrés pour que le retour soit enregistré chez Bouygues Telecom.

Suite à cela, l'onglet "changer de mobile" sera de nouveau accessible depuis votre espace client.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour Eddy,

S'il s'agit d'un renouvellement de mobile, je suis désolée, il faut que le mobile nous soit retourné afin que vous puissiez de nouveau changer votre mobile.

Il faut compter 10 jours ouvrés pour que le retour soit enregistré chez Bouygues Telecom.

Suite à cela, l'onglet "changer de mobile" sera de nouveau accessible depuis votre espace client.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom