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Bbox

bordereau retour de mes équipements BBOX (pas reçu dans Notifications) ?

Je ne trouve pas de bordereau dans mes notifications. Quel N°de retour dois-je fournir en boutique?
Cordialement.

YOANN G.
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Nelly B.
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Bonjour Yoann,

Voici les codes de restitution à communiquer en boutique Bouygues Telecom:

A22046D5 pour la Bbox
A22046D7 pour le décodeur TV

Voici nos adresses de boutiques: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Yoann,

Voici les codes de restitution à communiquer en boutique Bouygues Telecom:

A22046D5 pour la Bbox
A22046D7 pour le décodeur TV

Voici nos adresses de boutiques: https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIANNE L.
SYLVIANNE L.

SYLVIANNE L.

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Bonjour. Excusez-moi ,l'avez-vous reçu le bordereau? Moi je l'attends depuis le 7 mars et appels téléphoniques,avec des conseillers qui doivent rappeler mais ne le font pas,et tchat avec conseiller,rien n'y fait.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Sylvianne,

Voici votre bordereau de restitution A221D8F5;

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

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Bonjour,

meme probleme, pouvez vous me fournir les borderaux de retour pour la BBox et le decodeur TV

Cordialement

FRANCOIS H.
FRANCOIS H.

FRANCOIS H.

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Bonsoir idem pour moi pas de bordereaux !

ANDREA C.
ANDREA C.

ANDREA C.

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Bonjour,
Je suis également concernée, aucun bordereau disponible dans l'espace client.
Est-ce que je peux directement passer en boutique avec le matériel?
Merci pour votre réponse.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Bonjour Eric,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour François,
Je viens de consulter votre espace client, et votre bordereau est bien disponible.
Rendez-vous sur votre espace client Bbox, cliquez sur Mes notifications, puis sur le lien Restituer.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour, vous n'avez pas à nous restituer votre Box B&You, je suis désolée pour le SMS que vous avez reçu qui vous le demande par erreur, cela ne concerne pas cette offre Box B&You, que nous ne commercialisons plus par ailleurs. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CHRISTOPHE B.
JEAN-CHRISTOPHE B.

JEAN-CHRISTOPHE B.

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Bonjour,
je ne trouve pas également mon bordereau de restitution dans mon espace privé.
Merci pour votre aide.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Jean Christophe,

Je prends en charge votre demande, vous n'avez pas de bordereau de restitution disponible car nous n'avons ni échange d'équipement ni résiliation effective.

Pour quelle raison deviez vous avoir ce bordereau?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JONATHAN S.
JONATHAN S.

JONATHAN S.

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J'ai reçu mes équipements pour le raccordement à la fibre mais le technicien m'a fait perdre deux samedis car il n'arrivait pas à installer la fibre (un nul !), j'ai appelé le service client pour annuler ma demande et depuis je n'ai plus de nouvelles !
Seulement un SMS me stipulant de renvoyer les équipements sous peine de frais mais aucune trace du bordereau sur mon espace client !
Merci de votre aide !

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Bonjour, je vais essaye de vous joindre pour que l'on voit ensemble votre dossier.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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j 'ai essayé de vous joindre en vain merci de nous contacter au 614 ou au 1064.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN T.
CORENTIN T.

CORENTIN T.

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Bonjour,

je n'ai pas eu de bordereau de retour pour mon décodeur TV à priori disponible dans "mes notifications" mais je ne trouve qu'une offre promo "bouquet presse".

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci par avance,

Bonne journée,

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

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Bonjour Corentin,

Je ne vois pas de retour d'équipement pour un décodeur sur votre dossier, cela concerne la box à saint hilaire de vouhis ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN T.
CORENTIN T.

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Bonjour Corinne,

merci pour votre prise en charge rapide.

C'est bien la maison à Saint-Hilaire le Vouhis. Le conseiller qui a pris en charge le transfert de mon abonnement de la Ferrière à Saint-Hilaire le Vouhis m'a informé que je bénéficierai d'un abonnement ADSL de faible débit permettant uniquement de faire fonctionner internet et la téléphonie mais pas la télé.
N'ayant plus l'utilité du décodeur, il m'a demandé de le retourner à l'aide du bordereau qui devait être mis à disposition dans mon espace en ligne.

A vous lire,

Corentin THIBAUD

THIERRY M.
THIERRY M.

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Bonjour, vous avez 30 jours à compter du 06.05 pour déposer le décodeur, donc pas d'urgence

Thierry, Bouygues Telecom
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