Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut on retrouver un numéro de téléphone sur notre relevé téléphonique si oui auprès de qui le demander ?

je cherche à retrouver un numéro de téléphone appelé au mois de novembre et décembre, puis-je le retrouver grâce à mes relevés téléphonique ?

OCEANE L.
OCEANE L.

OCEANE L.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous n'avez pas la facturation à 10 Chiffres. Il vous reste encore une option

Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Facture papier
Depuis votre espace client/mes options et service/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous n'avez pas la facturation à 10 Chiffres. Il vous reste encore une option

Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Facture papier
Depuis votre espace client/mes options et service/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
11 / 100
points

je ne comprend pas. Comment demander de recevoir les n° appelés en ENTIER et est ce gratuit ?? merci

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
930 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Vous pouvez souscrire gratuitement l'option facture détaillée pour vos prochaines factures dans la rubrique"services et options"

Si vous souhaitez le détail pour une facture déjà éditée, il s'agit d'un relevé de consommation . La facturation est de 10€ par relevé.
Pour plus d'information, voici le lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
22 / 100
points

je voudrais recevoir un relevé téléphonique du mois de mars 2019, sur mon téléphonne fixe: 0473831034. Car pas de réponses à mes appels reçus? merci.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1353 / 2000
points

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Pour avoir le détail de vos appels passés depuis votre ligne fixe, je vous invite à vous connecter à votre espace client :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
pour télécharger votre facture du 13/03/2019. Sur cette facture vous aurez le détail des appels (6 premiers chiffres des n°) sur la période du 13/02 au 12/03.

Si vous souhaitez avoir les n° composés entièrement, toujours sur l'espace client sur la rubrique "Mes options et services", vous devez activer gratuitement la facturation à 10 chiffres pour la période à venir.
Pour la période passée, facture du 13/03, si vous souhaitez avec les 10 chiffres, il faudra nous faire parvenir par mail : service.clients@bouygues.telecom.fr, votre demande + une copie recto/verso de votre pièce d'identité. Cette demande est facturée 10€.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................