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Bbox

Changement de BBox compliqué, que faire ?

Bonjour,

Je suis titulaire d’une Bbox sensations depuis maintenant plusieurs années. Cela fait maintenant plusieurs mois que les services TV ne fonctionnent plus, et deux semaines que les services internet sont défaillants. J’ai appelé de nombreuses fois le service assistance qui, s’il est très sympathique, n’a jamais lancé de procédure d’échange du matériel et a préféré à chaque fois tenter des mises à jour et redémarrages de la box, qui fonctionnaient très temporairement, puisque dès le lendemain ça ne fonctionnait à nouveau plus. Vendredi 8 mars, un conseiller technique a enfin accepté d’effectuer un échange de box, et m’a demandé de me rendre dès le lundi dans la boutique la plus proche de chez moi, à savoir la boutique Bouygues d’Arcueil « La vache noire ». Je suis parti plus tôt de mon travail pour avoir le temps de m’y rendre, mais une fois arrivé on m’a dit qu’il n’y avait plus de box en stock, et qu’il fallait que je revienne mercredi. Soit. Le mercredi, ne voulant pas refaire la même erreur, je passe un coup de fil à la boutique avant de venir faire l’échange, toujours pas de box, il faut réessayer le vendredi. Voulant effectuer l’échange au plus vite (puisque pas de TV et surtout un très mauvais internet qui drop en permanence), j’appelle une petite dizaine de fois au cours de la journée le magasin d’Italie 2, prêt à faire un plus gros déplacement, mais aucune réponse à aucun de mes appels. Bref, nous voilà lundi, j’ai encore appelé la boutique de la Vache Noire mais ils n’en ont toujours pas et ne savent pas quand ils vont en récupérer… Que faire ? Ca commence à être long, et me pousse chaque jour un peu plus à partir souscrire à une offre bien moins chère ailleurs (j’ai trouvé une offre équivalente pour presque la moitié du prix de ce que je paye actuellement pour une box défectueuse).

Merci et très bonne journée,
Bien à vous.

DORIAN R.
DORIAN R.

DORIAN R.

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STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour,

A priori vous êtes sur la région parisienne, vous devriez tenter dans une autre boutique ? juste a savoir si c'est un modèle plus commercialisé comme la bbox cable il y vaut mieux recontacter le 1064 ils ont la possibilité d'organiser l'échange dans un relais colis.

cdt