Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Blocage world an you avec message vous pouvez uniquement joindre les nº francais alors que les nºsont francais?

Lorsque je passe un appel avec world an you ca se bloque avec le message : vous ne pouvez appeler que les nº de france metropolitaine alors que tous les nª composés sont de france metropolitaine
merci de votre aide

EPTISSAM
EPTISSAM

EPTISSAM

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour
J'ai l'impression que l'application a un soucis aujourd'hui. Elle devait être suspendu à la fin du mois et apparemment la coupure est faite plutôt. Vous pouvez appeler le 614 ou +33 660 614 614 

EPTISSAM
EPTISSAM

EPTISSAM

Niveau
0
32 / 100
merci de votre réponse mais comme je suis à l'étranger je n'ai pas de possibilité d'appel hormis via l'application world and you .... qui hélas ne fonctionne pas

EPTISSAM
EPTISSAM

EPTISSAM

Niveau
0
32 / 100
merci, le tchat est incompétent car d'après eux ils n'ont pas de competence technique,
j'ai essayé facebook, on verra bien, merci beaucoup

Bonjour Eptissam,

Je suis désolée pour ce souci.

Le service World&YOU ne sera plus disponible à compter du 31 mars 2019. Pour garder le contact avec vos proches lorsque vous voyagez à l'étranger, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...). D'autre part, vérifiez si votre forfait inclus les appels et SMS depuis et vers l'Europe.

Essayez d'éteindre votre mobile et rallumez le.

L'application a été retiré des stores le 25 février 2019.

Donc si vous la supprimez, vous ne pourrez plus la télécharger.

Je ne pense pas que nous puissions intervenir au niveau technique si le désagrément persiste.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Eptissam,

Je viens de vérifier, nous n'avons pas la main au niveau technique suite à cela.

Avez-vous besoin de renseignements suite à votre séjour à l'étranger?

EPTISSAM
EPTISSAM

EPTISSAM

Niveau
0
32 / 100
Que mettez vous en place pour les utilisateurs de world and you ? je précise qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle et non pas pour appeler des proches

Bonjour Eptissam,

Pour garder le contact avec vos proches lorsque vous voyagez à l'étranger, vous disposez d'autres services gratuits de messagerie instantanée (WhatsApp, Skype, Messenger...). D'autre part, vérifiez si votre forfait inclus les appels et SMS depuis et vers l'Europe.

Le service ne sera pas remplacé, à ce jour.