Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

World and You devait fonctionner jusqu'au 31 mars. Il ne fonctionne déjà plus pour moi depuis le 14 mars. Pourquoi ?

J'ai été informé que le service aller cesser à la fin du mois.
Néanmoins, nous ne sommes pas encore le 31! Pourquoi je n'arrive plus a utiliser ce service depuis le 13 au soir ? Il fonctionnait très bien jusque là, avec les mêmes configurations ? Je ne comprends pas !
Merci de bien vouloir m'éclairer, je comptais sur ce service lors de mon séjour à l'étranger pour pouvoir passer des appels.
Dans l'attente de votre réponse.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler