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Mon téléphone

delai d'activation nouvelle carte sim sur nouveau telephone avec conservation de l'ancien numero?

j'ai un nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim car la carte sim de mon ancien telephone n'est pas compatible avec le nouveau.Avec conservation de mon numéro de téléphone.Quel est le délai d'activation de cette nouvelle carte sim et le délai de la desactivation de mon ancienne carte sim?

LYDIE S.
LYDIE S.

LYDIE S.

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Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

La portabilité résiliera automatiquement votre ancien fournisseur en m^me temps

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Autres réponses

Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
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CÉCILE R.
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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LYDIE S.
LYDIE S.

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petite precision sans changer de fournisseur

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE GAELLE A.
ANNE GAELLE A.

ANNE GAELLE A.

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Carte sim reçue vendredi. Free a résilié vendredi. Malgré mes multiples appels au service clientèle et technique, qu'on me dit que ce sera ok samedi à 11h, puis samedi à minuit... et dimanche matin : rien ne fonctionne ! !

ANNE GAELLE A.
ANNE GAELLE A.

ANNE GAELLE A.

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Oui j'ai envoyé "oui" par sms et activé ma carte sur internet. Selon le service clientèle tout et en court. Saun qu'on m'a dit vendredi que ça irait samedi à 11h. Samedi à 12h30 on m'a dit que le service technique à rappelera à 13h15.
13h45.. pas de nouvelles. Je rappelle le service clientèle qui le dit qu'il faudra éteindre et rallumer mon tel entre 16h et minuit pour recevoir le sms de Bouygues de confirmation.
Dimanche 8h... toujours rien.

ANNE GAELLE A.
ANNE GAELLE A.

ANNE GAELLE A.

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Non c'est Bouygues car j'ai donné mon RIO. La portabilite est en court depuis hier selon eux et free à résilié vendredi en fonction de Bouygues. Je n'ai rien eu à faire

...la portabilité d'un numéro ce fais 3 jours ouvrès après l('activation du numéro provisoire. Si je vous comprend, le numéro provisoire a été activé vendredi. Je ne vois donc pas pourquoi Free a déjà résilié.
Appelez le suivi de commande demain au 09 81 66 26 66

ANNE GAELLE A.
ANNE GAELLE A.

ANNE GAELLE A.

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En sachant que là 1ère sim envoyée n'est jamais arrivée chez moi, bouygues m'en a envoyé une 2ème ( installée depuis vendredi). Pensez vous qu'ils ont activé la 1ère qui se ballade je ne sais où ?

ANNE GAELLE A.
ANNE GAELLE A.

ANNE GAELLE A.

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Ils ont du resilier pas rapport à l'envoi de la 1ère carte sim qui n'est jamais arrivée ! La demande de portabilité concerne peut être cêtre carte sim perdue dans la nature....

ANNE GAELLE A.
ANNE GAELLE A.

ANNE GAELLE A.

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Merci. J'espère vraiment être joignable par mes clients.. bon dimanche

JOEL V.
JOEL V.

JOEL V.

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envoyer moi une nouvelle carte avec le même numéro 07xxxxxxx9

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Equipe

Bonjour Joel , j'ai tenté de vous joindre sans succès afin de commander la carte sim .Je vous envoie le lien afin de pouvoir commander votre sim directement sur votre espace client .
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Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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