Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande multiple de SIM : comment faire le lien avec le numéro de téléphone ?

J'ai commandé 4 cartes SIM que j'ai reçu mais impossible de trouver le numéro de téléphone associé dans le bon de commande ou la facture.

TAISSIR
TAISSIR

TAISSIR

Niveau
0
22 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Voyez la réponse apportée par Miari à une question similaire à la vôtre
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1824348-commande-multiple-lien-commande-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il fallait prendre des notes et mettre les numéros de mobile en regard des numéros de commandes

TAISSIR
TAISSIR

TAISSIR

Niveau
0
22 / 100
points

il fallait deviner que le numéro de tél ne figure pas sur le bon de commande ni la facture

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re,

Voyez la réponse apportée par Miari à une question similaire à la vôtre
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1824348-commande-multiple-lien-commande-mobile

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taissir,

Les cartes SIM sont en effet rattachées au numéro de la commande, et non au numéro de téléphone, celui-ci étant attribué de manière aléatoire lors de l'activation de votre ligne (numéro provisoire, ou numéro sans portabilité).

Pour vous y retrouver, vous avez la rubrique "Informations complémentaires" dans votre suivi de commande, afin d'identifier le numéro à porter, et vous avez la facture d'achat sur laquelle figure le numéro de la carte sim associée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................