Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j’ai passer 2 commande seul problème j’ai que 1 commande sur mon espace client Merci cf commande 524470696 ?

Bonjour j’ai passé plusieurs commandes box et 2 forfaits mobiles le tous validé par un conseiller. J’ai bien reçu mes carte SIM et au moment de valider sur mon compte client une seul commande apparaît et donc impossible de valider ma 2ème carte SIM. Ou est ma commande ? Merci
Cf commande n524470696

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Il faudrait voir ça directement avec le service suivi de commande dans ce cas, au 09.81.66.26.66.
On pourra faire l'activation de la carte sim une fois la commande identifiée

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE L.
MARTINE L.

MARTINE L.

Niveau
0
23 / 100
points

bj depuis ce matin j'ai 2 cdes, box et portable mais seulement 1 apparaît sur le compte ( le portable ) que j'ai créer ce matin chez Bouygues qui a une réponse merci d'avance