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Bbox Miami

Bonjour je suis abonné a B y Canal VIA B box et depuis 8 jours je n accède plus au menu et a ma playlist

je n arrive plus en allant sur mes chaines canal a récupérer ma playlist ni même a allez sur le menu par contre sur la tablette et sur le tel pas de soucie (pour l instant ) merci de voir

RAYMOND L.
RAYMOND L.

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GERALDINE R.
GERALDINE R.

GERALDINE R.

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Bonjour, je reçois egalement Canal + via ma Bbox et j'ai exactement le même problème que Raymond. Et comme lui, playlist nickel sur l'appli avec ma tablette. Par avance merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Passez-vous bien par l'univers Canal pour accéder à vos chaînes Canal ? Si oui, nous vous invitons à contacter le SAV Canal pour leur signaler cette anomalie : en effet, l'application Canal pour Android TV est développée par les services de la chaîne, ils auront donc toute latitude pour intervenir et corriger cette anomalie sur leur propre portail.

Vous pouvez également consulter leurs pages assistance : https://assistance.canal.fr/.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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