Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun service depuis le déménagement

Bonjour,

j'ai déménagé en début de mois et fait toutes les démarches nécessaires auprès de Bouygues.
S'agissant d'une maison récente (2017), il fallait créer une ligne téléphonique.
J'ai pris RDV auprès de Bouygues pour que des techniciens viennent faire le nécessaire le 05/03/19 entre 10h et 12h.
Déjà, ça commence mal, ils arrivent chez moi à 12h, et annonce à ma femme (qui était spécialement restée à la maison) qu'ils ne pourront rien faire aujourd'hui car y'a beaucoup de boulot à faire et qu'ils sont en retard (!).
RDV est pris pour le vendredi 08/03/19, ils reviennent et apparemment font le nécessaire, et informent ma femme que les services seront dispos 48h plus tard.
Effectivement, le 10/03/19 je reçois mail et sms me disant que les services sont disponibles.
Je branche alors ma box, mais rien, le @ est rouge et clignote.
J'appelle le service client le 11/03/19, je tombe sur une personne qui fait toutes sortes de test et me dit qu'effectivement il y a un problème sur la ligne, apparemment ça n'arrive même pas jusqu'à chez moi, ça bloque au niveau du poteau, qu'elle fait remonter l'information et qu'une personne du service technique me recontacte RAPIDEMENT. Et que je peux aussi suivre l'évolution de l'incident sur mon espace client.
En fin de semaine je n'ai toujours pas de nouvelles de Bouygues, et sur mon espace client je vois qu'"aucun incident n'est en cours", je rappelle donc le service clients, je tombe sur une personne qui me dit dans un premier temps qu'aucun incident n'est à constater (!!!).
Suite à mon insistance, il remarque effectivement qu'une demande a été effectuée au service technique, et qu'on va me recontacter.
Nous sommes aujourd'hui le 18/03/19, soit 2 semaines après la venue des techniciens, et je n'ai aucun service, aucun incident en cours dans mon espace client, et il y a fort à parier que si je ne relance pas, personne ne me rappellera jamais.
Les discussions avec le service client téléphonique sont difficiles, quelque soit l'interlocuteur j'ai l'impression de tourner en rond.
Je souhaiterai donc svp qu'un conseiller web me recontacte dès que possible, afin de me dire si effectivement le problème a été remonté, si l'on en sait davantage, et si cela va être résolu rapidement.
Sans nouvelles de la part de Bouygues d'ici 48 à 72h, je me verrais contraint d'annuler l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque et de demander une résiliation sans frais aux torts de Bouygues pour manquement à ses obligations.

JEREMY P.
JEREMY P.

JEREMY P.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

JEREMY P.
JEREMY P.

JEREMY P.

Niveau
0
15 / 100
Problème résolu ce jour....
Un conseiller peut-il me contacter pour établir un avoir pour les semaines où je n'avais aucun service ?