Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon Forfait B&You ne passe pas à 9,99 euros par mois?

J'ai reçu un sms me disant que mon forfait B&You passerait automatiquement à 9,99 euros par mois à la date anniversaire de mon contrat soit en mars.
Je viens de recevoir un mail m'informant du fait que ma facture de 24,99 euros serait prélevée le 27 mars : pourquoi le montant n'est-il pas de 9,99 euros?

NOLWENN A.
NOLWENN A.

NOLWENN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Double bug , le quota n'est pas passé non plus à 40 Go comme prévu
Un woobee va s'occuper de vous

Bonne journée

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un sms le 11/01/2019 à 16h25 m'informant également du passage automatique de mon forfait à 9,99 pour 40 Go à la fin de mon forfait actuel, soit à partir du 27/03/19. Je viens de téléphoner au service client, qui ne retrouve pas de trace de cet sms, afin d'obtenir des renseignements complémentaires. Et là surprise, ce n'est pas automatique, il faut accepter l'offre, ce que j'ai fait. Du grand n'importe quoi, ce n'est donc pas automatique. La conseillère m'a informé également que Bouygues pouvait modifier la condition de durée en cours de contrat. Donc attention à ce genre de sms, il faut prendre contact avec le service client.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Rassurez vous, votre offre prend le relais dès le 13ème mois à la fin de votre promotion de 12 mois.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nolwenn,

Suite à un incident, votre facture pour le mois en cours ne mentionne pas l'intégralité de votre promotion pour votre forfait B&YOU. Rassurez-vous, vous serez prélevé du bon montant intégrant l'intégralité de votre promotion.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................