Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas à activer ma bbox ULTYM comment faire?

j'ai bien reçu ma commande bbox ultym mais je n'arrive toujours pas à activer ma ligne ,j'ai demandé de garder mon ancien numéro combien de temps dois je attendre ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Claude,

Lors de la souscription à un abonnement Bbox, nous envoyons la demande de raccordement aux services à l'opérateur historique qui lui fait le nécessaire. Le délai maximum pour l'activation est de 15 jours sans action de votre part. La portabilité de votre numéro sera effective sous 48h après. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler