Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

conservation de mon ancienne numéro !

Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de mon numéro en souscrivant à mon forfait Exclusive Web 9.99euros chez Bouygues. Je devais recevoir un sms m'informant du jour de la portabilité mais rien depuis 6 jours semaine. J'ai en ce moment un numéro que j'espère provisoire. Quand va être établie ma portabilité ?
Merci

WISSAM S.
WISSAM S.

WISSAM S.

Niveau
0
11 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Il arrive parfois que le numéro soit porté sans réception de sms. Redémarrez votre mobile
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Il arrive parfois que le numéro soit porté sans réception de sms. Redémarrez votre mobile
Bonne journée

WISSAM S.
WISSAM S.

WISSAM S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai désactiver facetime Imessage et j'ai eiteindre/rallumer mon Iphone mais c'est tjrs la meme.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez appelez le suivi de commande pour connaitre votre date de portabilité au 09 81 66 26 66