Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j aimerais savoir comment désactiver le répondeur merci

je voudrais désactiver le repondeur bouygues car j ai un répondeur sur téléphone

JACKY D.
JACKY D.

JACKY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Sinon vous pouvez aussi augmenter le nombres de sonneries, de façon a ce que votre répondeur s’enclenche le premier
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
Réglez le nombre de sonneries puis validez.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Sinon vous pouvez aussi augmenter le nombres de sonneries, de façon a ce que votre répondeur s’enclenche le premier
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
Réglez le nombre de sonneries puis validez.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...