Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Option Pack de sécurité Norton

Bonjour,

Samedi, j'ai contacté le service client pour un problème de réseau sur mon mobile. Lundi, un technicien doit me rappeler. Dimanche, je reçois le mail suivant :

Chère cliente, cher client,

Nous vous confirmons que votre option Pack de sécurité Norton, 2 mois à 50% puis à 5,00 euros TTC / mois est active.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients.

Je n'ai absolument pas souscrit à cette offre et je l'ai immédiatement résilié via mon espace client, en espérant que je ne sois pas facturé. J'ai souscrit un contrat en 2015 (les tarifs sont intéressants) et depuis ce jour, je ne cesse de rencontrer des problèmes. Je préfère ne pas énoncer la liste parce quelle est bien trop longue. Je commence à en avoir plus qu'assez de bouygues télécom, de leurs plateformes et de l'incompétence des gens qui y travaillent. Je pense que Monsieur Alain Angerame ou le responsable de plateforme téléphonique, devraient sérieusement recruter des personnes plus professionnelles et surtout éviter toutes ces plateformes à l'étranger ou l'on comprends un mot sur deux des interlocuteurs. Je songe de plus en plus à résilier mon contrat pour un autre fournisseur. Qui à payer plus cher, au moins j'aurais peut-être un service de qualité.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes.

Cordiales salutations.
Mr. *********

MARIO F.
MARIO F.

MARIO F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le sujet est centralisé ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudrais-resilier-pack-securite-norton-cliquant-resilier-rien
Attendez une prise en charge sur ce post parun conseillé ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous confirme que votre demande de résiliation du pack Norton a bien été prise en compte.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
11 / 100
Tiens je suis pas le seul. On dirait que c est d'usage chez bouygues.