Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box inutilisable depuis presque 2 ans

Bonjour,
Dans pareilles situations, il m'est difficile d'être diplomate, mais je vais faire en sorte de l'être.
J'ai donc souscrit à l'offre 4G Box il y a 2 ans de cela car je fais des streams sur la plateforme twitch et que j'ai un adsl limité. Bouygues avait bien mit en avant le fait qu'avec cette box révolutionnaire (ou pas), les petits débits pourraient avoir une qualité de stream correcte. Cette publicité était mensongère dans mon cas. En effet, depuis presque 2 ans que je l'ai, impossible de faire un seul stream. Pourtant bouygues m'a estimé éligible, mais ce n'est pas le cas. Dès le stream lancé, le bitrate fait du yoyo de 0 à 2000kbps sans arrêt. Les streams sont donc impossibles. je suis en moyenne à 70% d'images perdues, donc, autant ne pas lancer de stream car personne ne peut regarder. Pour ce qui est d'internet, des fois ça marche à peu près, des fois pas. J'ai contacté le service client pour expliquer mes problèmes mais mis à part me dire de redémarrer la box (ce qui est inutile, entendons nous bien), ils ne m'ont accordé aucune aide. J'ai gardé cette box tout ce temps dans l'espoir d'avoir un jour possibilité de faire un stream correct. Mais mon dernier essai sera ce soir. En ce moment même je suis en train de tester un stream avec cette box lamentable, résultat: 18 minutes, 21500 images perdues, soit 65% d'images en totalité. Je regarde tristement ce nombre augmenter et je suis dépité d'avoir investi autant d'argent dans quelque chose qui n'a jamais réellement fonctionné. Je considère avoir été volé tous ces mois où j'ai payé pour rien. Donc maintenant, qu'est-ce que nous allons faire bouygues? proposez moi des solutions car vous m'avez identifié comme éligible à un service dont je ne peux pas jouir. L'erreur vient de vous. Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
Thomas.

PS: ne me dites pas de changer la 4G box de place, j'ai déjà testé dans toute la maison et votre réseau est toujours plus qu'instable partout chez moi.

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
2 ans ? Pourquoi ne pas attendre 3 ou 5 ans avant de se réveiller ?

Être éligible ne signifie nullement un engagement de débit up, et Bouygues ne s'est pas déplacé sur place pour tester il me semble...

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
23 / 100
Tu as raison, je vais surement attendre encore 10 ans. Je te rappelle juste qu'ils ont une carte relative à leur couverture réseau et donc, à l'éligibilité. Ce qui fait que des gens sont déclarés éligibles et d'autres non. Ces derniers ne peuvent pas souscrire car ils ne pourraient pas profiter pleinement de cet abonnement. On m'a déclaré éligible.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Attendre encore 10 ans et réclamer sur 12 ans ? J'espère pas...

Carte ou pas, les débits ou même la couverture ne sont jamais garantis dans les habitations. Même proche d'un émetteur, un bunker sans ouverture avec des murs de plusieurs mètres d'épaisseur ne sera jamais couvert. Les opérateurs ne font pas le tour des habitations pour qualifier leur perméabilité aux ondes...

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
23 / 100
Ouais enfin quand c'est posé sur le rebord d'une fenêtre ouverte dans une zone éligible sans immeubles aux alentours...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Si la fenêtre est orientée à l'opposé de l'émetteur le plus proche, ça ne va pas changer grand chose.