Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

passage forfait 20go à 40go?

jai recu le message suivant pour la ligne 06********: vous avez souscrit en mars dernier au forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois pendant 12 mois. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion, il passera automatiquement à 9,99€/mois pour 40Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50 Go), sans condition de durée et sans engagement !
sauf que jai été facturé le plein tarif!
quen est il exactement?
merci

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Appelez le 614 demain ou contacter un conseillé par une de ces méthodes

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

 

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom pour cela.
Je vous remercie de nous avoir alertés. En effet, un incident a été détecté, et nos informaticiens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Je viens de faire remonter votre cas auprès de nos services, et vous allez recevoir un SMS d'information.
Nous vous remercions pour votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................