Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de synchronisation télécommande et bbox car voyant bbox ne reste pas allumé sur la télécommande!?

On me demande de synchroniser ma télécommande avec la Bbox mais le problème est que le voyant Bbox de la télécommande ne reste pas allumé! donc impossible de synchroniser la télécommande.

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir
Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associée 

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Nous vous invitons à ne pas suivre les recommandations décrites dans le message précédent, celles-ci ne s'appliquant pas au modèle de votre télécommande.

Lorsque vous appuyez sur la touche BBOX / TV, le voyant s'allume-t-il ? En parallèle, lors de l'appui sur cette touche, le voyant BBOX ou TV s'allume un court laps de temps pour vous confirmer la bonne configuration de la télécommande. La LED ne reste pas allumée en permanence.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai fait la manipulation appui sur le 7 et 9 etc... mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas le message de Céline conseillière bouygues..

merci de votre aide
Cdt

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai un problème similaire, ma télécommande ne se synchronise pas avec mon décodeur TV.
J'ai reçu une nouvelle BBOX et son décodeur hier.
J'ai suivi la procédure, quand je suis sur l'écran de synchro j’appuie sur "HOME + Lecture/Pause" à 1 mètre de mon décodeur. Je reste appuyé 20 secondes, le voyant du signal de la télécommande clignote sur le décodeur (preuve qu'il recoit un signal de la télécommande). Quand j'appuie sur les 2 boutons de la télécommande la LED BBOX en haut de la télécommande est éteinte.
J'ai parcouru ce site pour trouver une assistance, regardé des vidéos sur internet, mais pas réponse à mon problème.

Dernier point: si je me place à 1 mètre de mon décodeur TV, je peux quand même changer de chaîne et accéder aux menus de ma box.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience .. Pouvez-vous me donner le n° de série de votre bbox afin que je regarde ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................