Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de téléphone en Europe?

En déplacement en Europe, pas possible d'utiliser mon mobile, bien que les données d'itinérance soit activées, je ne peux qu'utiliser le Wi-Fi en rentrant à l'hôtel ou envoyer un mail. Ceci deux années de suite. L'an dernier j'ai tchaté avec un conseiller qui a, selon ses dires, consulté mon dossier et m'a assuré que tout était normal mais le même problème s'est reproduit. Comment faire pour éviter cela cette fois? Merci.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir
Regardez si vous avez des restrictions sur votre espace clients/mes options et services/options détenus

Calculateur en fonction du forfait
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Le lien complet avec des recommandations importantes
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Puis contactez demain +33 660 614 614 ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Regardez si vous avez des restrictions sur votre espace clients/mes options et services/options détenus

Calculateur en fonction du forfait
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Le lien complet avec des recommandations importantes
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Puis contactez demain +33 660 614 614 ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre aide.
Par tchat le conseiller a découvert un problème de roaming, à voir prochainement si tout va bien, car déjà l'an dernier tout était réglé!