Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès impossible aux chaines Start by Canal depuis box TV Sagem RTI90 BTY, excepté chaîne 39 canalplay.

Bonjour,
Abonné depuis 3 mois à Start By Canal, je n'ai eu aucun problème jusqu'à il y a quelques jours. Depuis je peux bien accéder à la chaîne 39 (CanalPlay) mais impossible d'accéder aux autres chaînes du bouquet. Aucune touche de ma télécommande ne permet d'otenir au menu Start by Canal. Je suis équipé dune box TV SAGEM RTI90 BTY. Merci

CHRISTIAN X.
CHRISTIAN X.

CHRISTIAN X.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi, plus aucunes chaines, juste la 39. Avant, une fois sur la 39, on cliquaient sur ok puis ensuite on pouvaient taper notre chaine souhaitée. Maintenant, plus rien et personne ne réponds c' est dingue! Même pas un mail de bouygues pour nous dire qu il y aurait d eventuels changements... Ca va faire+ de 15 jours voire 3 semaines que je n ai plus les chaînes !

CHRISTIAN X.
CHRISTIAN X.

CHRISTIAN X.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
J'ai la réponse depuis ce matin via un email Bouygues m'annonçant interrompre unilatéralement l'option à compter du 24/04 prochain.
Canal ayant arrêté cette option depuis quelque temps, je me doutait bien que c'est ce qui se tramait derrière tout çà.
RIP Stat by Canal donc!

christian