Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu de votre part ?

Bonjour. Suite à des problèmes de facturation, j'ai déjà fait à plusieurs reprises la demande de remboursement de 139€ de trop perçu, mais je ne vois toujours rien venir. Pouvez vous svp me contacter rapidement afin de trouver une solution.
Cordialement.

ALEXENDRE
ALEXENDRE

ALEXENDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, avez-vous eu des réponses de la part de Bouygues, voire été finalement remboursé ?
Ils doivent également me rembourser des appels vers l'international comptés en double, j'ai téléphoné le 25/04 et la personne m'a dit qu'ils s'en occupaient mais, tout comme vous, je ne vois rien venir.
Ils semblent que les flux d'argent soient plus rapides dans un sens que dans l'autre...

ALEXENDRE
ALEXENDRE

ALEXENDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Après plusieurs mails et plusieurs appels (ou promis on vous rappelle), je n’ai toujours aucune réponse. LE S GENS DE CHEZ BOUYGUES SONT DES INCAPABLES

Bonjour Alexendre,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................