Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retirer mon option à 35€ (impossible dans mon espace)

Cela fait des mois que je paie une option que je n'avais pourtant pas souscrite (35€ Suisse); Je m'étais renseigné mais avais décidé de ne pas l'ajouter.
Il m'est aussi impossible de la retirer dans l'espace client, lorsque je clique sur + d'infos : Problème technique.
C'est inacceptable. Votre service client téléphonique est aussi fermé, mais il devrait être ouvert tous les jours 24h.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Vous pouvez appler le 614 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

 

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750
points
Equipe

Bonjour,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Vanessa, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai mis l'option 'recevoir des messages privés'

Je n'ai pas le temps d'appeler le 614 la journée, et le soir il n'y a personne qui répond. Mais merci!