Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait me coûte cher, proposez-moi une solution ? Je suis client Bouygues depuis longtemps ...

J'avais un forfait B&You à 19,99€ il y a trois ans. J'ai basculé sur Sensation suite à l'achat d'un mobile. Or, j'ai terminé mon engagement il y a plusieurs mois. Et poursuivre avec un abonnement sensation à 34,99€ ne m'est plus possible, car vos concurrents proposent mieux (et je fais face -surtout- à quelques difficultés financières, donc je me restreins à tous les niveaux en faisant des économies de bouts de chandelle) ! Pour l'équivalent de mon forfait Sensation, il existe par exemple la même formule à 19,99€ chez d'autres opérateurs. De grâce, faites- s'il vous plaît- un geste commercial ! Je n'ai pas envie de tout refaire à zéro, mais si je n'ai pas le choix ...

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Abdelhakim,

Si vous n'êtes plus engagé , vous pouvez demander à revenir sur une offre B&You
Ce n'est pas possible sur l'espace client , mais un woobee peut vous mettre ça en place

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abdelhakim,

Si vous n'êtes plus engagé , vous pouvez demander à revenir sur une offre B&You
Ce n'est pas possible sur l'espace client , mais un woobee peut vous mettre ça en place

Bonne soirée

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
points

Entendu ! Comment contacter un woobee pour cette manœuvre ? =)

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
points

Je souhaiterais revenir à l'offre médiane de 19,99€. Dès que ma situation s'améliorera, je reprendrai un forfait plus avantageux en termes d'options ... Merci

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
points

Je souhaiterais revenir à une offre Be&You à 19,99€ ...

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure vous pouvez modifier gratuitement votre forfait depuis votre espace client dans l'onglet "mon mobile et mon forfait" puis "changer de forfait" et "voir les forfaits B&YOU"

Le forfait 20 go à 19.99 € est disponible.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................