Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait me coûte cher, proposez-moi une solution ? Je suis client Bouygues depuis longtemps ...

J'avais un forfait B&You à 19,99€ il y a trois ans. J'ai basculé sur Sensation suite à l'achat d'un mobile. Or, j'ai terminé mon engagement il y a plusieurs mois. Et poursuivre avec un abonnement sensation à 34,99€ ne m'est plus possible, car vos concurrents proposent mieux (et je fais face -surtout- à quelques difficultés financières, donc je me restreins à tous les niveaux en faisant des économies de bouts de chandelle) ! Pour l'équivalent de mon forfait Sensation, il existe par exemple la même formule à 19,99€ chez d'autres opérateurs. De grâce, faites- s'il vous plaît- un geste commercial ! Je n'ai pas envie de tout refaire à zéro, mais si je n'ai pas le choix ...

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Abdelhakim,

Si vous n'êtes plus engagé , vous pouvez demander à revenir sur une offre B&You
Ce n'est pas possible sur l'espace client , mais un woobee peut vous mettre ça en place

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Abdelhakim,

Si vous n'êtes plus engagé , vous pouvez demander à revenir sur une offre B&You
Ce n'est pas possible sur l'espace client , mais un woobee peut vous mettre ça en place

Bonne soirée

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
Entendu ! Comment contacter un woobee pour cette manœuvre ? =)

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
Je souhaiterais revenir à l'offre médiane de 19,99€. Dès que ma situation s'améliorera, je reprendrai un forfait plus avantageux en termes d'options ... Merci

ABDELHAKIM
ABDELHAKIM

ABDELHAKIM

Niveau
0
32 / 100
Je souhaiterais revenir à une offre Be&You à 19,99€ ...

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure vous pouvez modifier gratuitement votre forfait depuis votre espace client dans l'onglet "mon mobile et mon forfait" puis "changer de forfait" et "voir les forfaits B&YOU"

Le forfait 20 go à 19.99 € est disponible.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................