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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

annuler JAT Abo

Suite à une incompréhension ( soit-disant gratuit )

PIERRE
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Alyson
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonsoir
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/search/internetp...

Bonjour Pierre,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vue ensemble, nos en voyons aucun service de souscrit pour le moment.

Nous vous invitons à vérifier l'évolution de votre hors forfait sur votre Espace Client et nous restons à votre disposition le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
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Resilier jat abo

Alyson
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin sur « gérer mes abonnements » en bas de page.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SANDRINE
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Je viens de recevoir un SMS m'indiquant avoir souscris à cet abonnement JAT Abo. En aucun cas j'ai souscrit quoi que cela soit. Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive et bizarrement c'est toujours de notre faute. Mais j'ai décidé de ne pas me laisser faire. Je n'ai rien demandé, rien souscrit et il est hors de question que je paie 2.99€ pour un abonnement que je n'ai pas souscrit.
Nous sommes tous abonnés chez bouygues, soit 4 ligne et si cela continue je retire tout...
Ca commence à bien faire de nous prendre pour des vaches à lait.
La dernière fois c'était sur la ligne de mon fils, et j'ai eu une grosse facture. Il me soutenait n'avoir jamais rien souscrit et je l'ai grondé pour rine, puisque maintenant c'est sur ma ligne.