Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture Box augmente avec des conso hors forfaits ?

ma facture Box ne cesse d'augmenter (+9€07 mars, +14€71 février) dû à des conso hors forfaits (communications mobiles ??!!…) Auparavant je n'avais pas cette surfacturation. Je n'appelle jamais depuis mon fixe je suis déjà facturé quand c'est nécessaire sur mon portable. merci de m'apporter les précisions demandées.

HENRI T.
HENRI T.

HENRI T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

En effet tout le hors forfait généré est lié à des appels depuis le fixe vers les mobiles, rien d'autre.
Il n'y a pas d'erreur de facturation.
Vous pouvez consulter le détail des appels émis depuis votre fixe sur votre espace client.
Rubrique "ma consommation"
En dessous de "appels" cliquez sur "voir le détail".
Sélectionnez ensuite la période que vous souhaitez et le détail apparaitra.

Pour information si vous comptez appeler vers les mobiles depuis votre fixe, nous proposons l'option illimité à 6€/mois

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................