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Bbox

Bonjour je n’ai plus d’internet depuis le 19 février et vous êtes injoignable par téléphone. Que dois je faire?

bonjour, j'ai changé d'opérateur début février, ma ligne internet à été coupé le 19 février avant que j'ai pu brancher ou même recevoir la nouvelle box. Je découvre sur mes comptes que je suis encore prélevé avec en plus des frais de résiliations qui confirme bien que vous m'avez cloturé mon abonnement. pouvez vous me rembourser svp du trop perçu que je vous ai versé depuis la coupure à savoir depuis le 19 Février?

GREGORY B.
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Réponses

Elodie A.
Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Votre ligne Bbox à en effet été slammé par votre nouvel opérateur cependant, cela ne résilie pas pour autant vos services internet Bouygues Telecom.
Je vous invite donc à contacter le service client au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le nécessaire.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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