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Mon téléphone

Samsung Galaxy S9 qui à 8mois ne charge plus et ca ne vient pas du chargeur

Bonjour,
J' ai acheté mon samsung galaxie S9, acheté y'a seulement 8mois chez bouygues.
Je pense que mon problème de charge vient de mon connecteur car il est toujours allumé, mais même en changeant de chargeur, la charge ne se fait pas ; le symbole de charge n' apparait pas.
Le téléphone n'est pas tombé, n'a pas prit l'eau, et jusqu'ici chargeait très bien.
Mon téléphone est-il sous garantie ?
La garantie couvre-t-elle se problème ?
Je n'ai pas souscrit à l'assurance facultative...

Merci d'avance pour vos réponses

SANDRA
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Bonjour
Suivez ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.
Votre mobile est toujours sous garantie, si il a 8 mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour
Suivez ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.
Votre mobile est toujours sous garantie, si il a 8 mois

SANDRA
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Merci pour la reponse rapide !
Par contre, le lien ne fonctionne pas, faudra je vois avec la boutique alors...
J'espere que j aurai rien à payer, la derniere fois que j'ai eu un soucis avec un telephone et qu il est parti en reparation, on m'a fais un devis et si je l acceptai pas je devais payer pour le retour du telephone.... j'avoie que je suis refroidis des SAV depuis....

SIAKA
SIAKA

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Mon téléphone et cassé

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonjour, je vous propose de reprendre le lien ci-dessous, qui vous permettra de vous diriger cela problématique de votre mobile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Jessica, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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