Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je vous envoie se message pour vous demander comment faire car ma télécommande de box ne va plus

Ma télécommande de bbox ne va plus comment faire merci

MÉLANIE D.
MÉLANIE D.

MÉLANIE D.

Niveau
0
32 / 100
bonjour,

Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associée 

Sinon
Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,

Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associée 

Sinon
Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement

MÉLANIE D.
MÉLANIE D.

MÉLANIE D.

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup mais sa ne marche pas merci cdl

MÉLANIE D.
MÉLANIE D.

MÉLANIE D.

Niveau
0
32 / 100
Ma télécommande va mais le soucie c kelle veux plus descendre avec la flèche donc comment faire

MÉLANIE D.
MÉLANIE D.

MÉLANIE D.

Niveau
0
32 / 100
Ma télécommande va mes le soucie elle veux plus descendre quand on appuie sur la flèche merci

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
23 / 100
Telechargez en attendant l appli B.TV en passant par google play sur votre smartphone. Application de Bouygues qui fait télécommande entre autre avec toutes ses fonctions habituelles ! Apres l avoir installée, allez en bas a droite dans telecommande puis selectionnez votre bbox et hop c est parti ! ( Etonnant que Bouygues ne vous en ai pas parlé lol ). En espérant avoir pu vous aider, en attendant que votre problème de télécommande soient réparés, ca aide beaucoups ! Bonne soirée

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Votre demande a été traitée lors de votre appel hier au service technique. Votre télécommande devrait arriver sous 4 jours ouvrés (en moyenne) directement dans votre boîte aux lettres.

En attendant, vous pouvez utiliser l'application B.Tv qui vous propose une fonction télécommande pour piloter votre décodeur - merci à Nicolas pour sa contribution.

Nous restons à votre disposition ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
32 / 100
telecommande box clignote rouge
et je n'ai plus les parametres impossible d'obtenir mon compte

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Si les solutions communiquées dans ce fil ne conviennent pas à votre situation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre propre support.

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................