Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis je changer le numéro de téléphone pour valider mes paiement en ligne car mon téléphone ne marche plus !?

Mon téléphone étant cassé, je voudrais en commander un autre, mais quand je commande en ligne pour finaliser le paiement il faut pouvoir recevoir le sms pour valider et je ne peux donc pas le recevoir.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il suffit de mettre votre carte sim dans un autre mobile ou
Voici plusieurs moyen pour valider cotre achat demain

Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
https://twitter.com/bouyguestelecom
et 
https://www.facebook.com/bouyguestelecom/

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,
Pour des raisons de sécurité, la seule solution est de mettre votre carte sim dans un autre mobile, prêté ou ancien .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler