Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probléme de notification de messages et, sms, impossibilité d'être joint par des collégues de travaille ect

bonjour,
au mois de mai dernier j'ai acheté un Samsung s9 +,j'ai eu plusieurs soucis, les notifications d'appels et sms, qui ne fonctionnais pas, j'ai trouvé sur le net la façon de l'activer, mais au bout de quelques jours ça ne fonctionne plus. Des collègues de travail n'arrivent pas à me joindre, le téléphone ne sonne pas et ils ne sont pas dans ma liste de numéro bloqué. le S9 est connecté à mon autoradio mais ne prends pas les appels. J'ai contacté samsung qui m'as dit que le téléphone fonctionnais bien mais que ça venais de mon opérateur et qu'il fallait en changer pour voir si le problème persistait. Inutile de dire que j'ai refait à plusieurs reprises toutes les opérations pour que tous rentre dans l'ordre mais rien ni à fait, sans compté les multiples remises en paramétrages d'usine, pour un résultats identiques à chaque fois, après plus de 14 ans avec bouygues télécom et sans aucun soucis, j'ai du changé d'opérateur suite a une démission, n'étant pas satisfait, je suis revenu a bouygues telecom par l'intermédiaire de b and you. Mais je ne pensais pas avoir tous ses soucis, j'ai d'abord pensez que c’était mon samsung qui avait un problème j'ai du racheter un autre mobile. Durant les 14 premières année avec bouygue telecom j'avais un forfait avec engagement mais je ne pensais pas qu'en passant sur b and you j'aurais autant de soucis. Je souhaite savoir si il y a des solutions à tous ces problèmes et qui fonctionne dans le temps, avant de partir voir chez un concurrent pour vérifier si c'est bien b and you le problème.
cordialement pascal

LOUIS D.
LOUIS D.

LOUIS D.

Niveau
0
11 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans vos paramètres , cliquer sur "cloud et notifications , et cocher les applications souhaitées .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans vos paramètres , cliquer sur "cloud et notifications , et cocher les applications souhaitées .

LOUIS D.
LOUIS D.

LOUIS D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
ayant eu ce problème j'ai acheté un autre portable, je viens donc de réinsérer ma micro carte dans le S9+ , tout à disparu ou presque de mon écran, il ne me reste plus que les raccourci pour l'appareil photo, les dossier sécurisés, la calculatrice, le galaxy thèmes et l'appareil photo facebook. j'ai je ne sais comment pu ouvrir la page paramètres , j'ai cloud et compte de la j'ai cliquer sur restauration des données. puis j'ai cliquer sur notification et la j'ai mis messenger, messages,facebook et home pour les notifications. je viens d’appeler sur mon portable avec le téléphone fixe, je n'ai pas décrocher. Comme d'habitude pas de message me disant que j'ai eu un appel manqué.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la lecture de votre récit, je vous présente les excuses de Bouygues Telecom.
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................